• Prix réduit
  • 30%
Robe noire à volants et broderies
  • Robe noire à volants et broderies
  • Robe noire à volants et broderies

Robe noire à volants et broderies

126,00 €
180,00 €
TTC

Robe Open End avec volants et broderies

Tailles
Couleurs
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
OP-31801-NOI-48

Fiche technique

Saison
Automne Hiver 2018
Composition
100% viscose

Références spécifiques

ean13
4057495202897

YESTAYESTA (Hollande) le spécialiste des vêtements grande taille femme, une mode de caractère, des vêtements féminins, chic et sport.

YESTA vêtements grande taille femmes du 42 au 60, les collections grandes tailles sont caractérisées par des matériaux de qualité, des couleurs éloquentes et un style propre à la marque, plusieurs collections vous seront proposées chaque année pour le bonheur de vos clientes…

  1. Votre commande est généralement expédiée dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre paiement.
  2. Le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé une fois votre commande expédiée. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour vérifier l'état de votre commande en ligne.
  3. Les frais d'expédition seront automatiquement ajoutés dans le total général lorsque vous procédez au règlement.
 Avis
La société Tanta Jeanna & Madama Fina a mis en place un outil de modération visant à éviter les dérapages verbaux ainsi que les informations mensongères. Dans le cas d'un refus de validation, l'auteur de la publication sera prévenu par mail et les raisons du refus lui seront données.
La société Tanta Jeanna & Madama Fina pourra le cas écheant modifier le contenu d'un avis notamment pour la correction des fautes d'orthographe. Le sens de l'avis ne sera pas altéré (Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs)
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions générales de vente

Soyez le premier à donner votre avis !